TSMEL Orléans 2013 - 2014 Index du Forum

TSMEL Orléans 2013 - 2014
Forum d'échanges et de partage pour les candidats à la formation TSMEL de l'aft-iftim Orléans 2013-2014

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DVD formation Excel et Powerpoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSMEL Orléans 2013 - 2014 Index du Forum -> Formation -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: DVD formation Excel et Powerpoint Répondre en citant

Grâce à notre ami Jim, je possède des DVD de formation Excel et Powerpoint ( en format numérique) . Ce sont des vidéos très bien présentés qui vous permettront de vous former ou vous perfectionner à ces 2 logiciels. Si vous êtes intéressé, adressez vous auprès de moi ( Christophe) muni d'une clé USB de 2 Giga minimum ( 1 Giga pour Powerpoint et 650 mo pour Excel). Je vous transférerais le ou les logiciels directement en cours avec mon pc.

thank you  Jim  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSMEL Orléans 2013 - 2014 Index du Forum -> Formation -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation