TSMEL Orléans 2013 - 2014 Index du Forum

TSMEL Orléans 2013 - 2014
Forum d'échanges et de partage pour les candidats à la formation TSMEL de l'aft-iftim Orléans 2013-2014

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logiciel gestion de stock gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSMEL Orléans 2013 - 2014 Index du Forum -> Formation -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 10:13 (2014)    Sujet du message: Logiciel gestion de stock gratuit Répondre en citant

Je pense que je ne suis pas le seul a chercher et expérimenter ce genre de soft pour mon stage. Un logiciel gratuit de gestion de stock bien et qui n'a pas un limite de lignes bien cachée ça ne court pas les rues (ex: c'est gratuit mais si tu veux mettre plus de 50 lignes il faut payer ... bien le gratuit ...  Laughing ) !!!!!
Par ailleurs je sais que le sujet a déjà été abordé en cours.

Je suis en train de tester pour le moment "Petit Stock" qui est gratuit et d'après le site du développeur peut contenir plus de 10000 lignes (il a donné cette limite mais il peut en contenir plus pour ceux que ça intéresse).

Ca reste du gratuit donc pas énormément de possibilités de personnalisation mais pour une gestion simple a petite échelle c'est pas mal.

Voici le lien pour le télécharger sur le site du développeur :
http://pat.bourdin.free.fr/pstkutili.html

Je vais continuer a le tester avant de le mettre en place. Si quelqu'un vient a s'en servir faites moi signe on pourra peut être s'aider !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 10:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 11:28 (2014)    Sujet du message: Logiciel gestion de stock gratuit Répondre en citant

Petit bémol ... Je n'ai pas trouvé le moyen d'importer les produits depuis un fichier Excel déjà existant ...

chris

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: Logiciel gestion de stock gratuit Répondre en citant

Merci pour l'info. Je compte m'en servir aussi dans la semaine . il y en a un autre dans le même genre un chouilla plus complet " stokouti 2 " sur le même site mais il requiert une manip à effectuer sur son pc. Pas encore test celui ci mais sinon ptit stock est en effet très simple et basique. tiens moi au jus si tu trouves une solution pour importer à partir d'excel  Very Happy

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 08:03 (2014)    Sujet du message: Logiciel gestion de stock gratuit Répondre en citant

oui je l'ai vu "stokouti 2" je ne l'ai pas essayé. il y a quoi de plus que PetitStock?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Logiciel gestion de stock gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSMEL Orléans 2013 - 2014 Index du Forum -> Formation -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation